Frédéric Flamand a rejoint le Mouvement Réformateur

30 mars 2017 à 08:53

 

Le Député-Bourgmestre David CLARINVAL, Président de la Fédération MR de la Province de Namur, Luc GENNART, Président de la Section MR locale de Namur et Anne BARZIN, Cheffe de file MR à Namur, sont heureux de compter depuis quelques semaines en leurs rangs, un nouveau membre en la personne du Docteur Frédéric FLAMAND.

Frédéric FLAMAND est médecin anesthésiste-réanimateur, ancien urgentiste. Il possède un master en gestion et politique de santé délivré par Sciences Po Paris qu’il complète par un master en management des institutions de santé et de soins (Solvay Brussels School). Actuellement, il assume les fonctions de Médecin-chef (Directeur médical) au Centre de Santé des Fagnes, l’Hôpital de Chimay.

Convaincu du bien-fondé de la plupart des actions du Gouvernement fédéral en matière de soins de santé et très inquiet pour la pérennisation de ce service essentiel à la population, notamment en Wallonie, Frédéric Flamand vient de quitter le PS pour rejoindre les rangs du MR.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Frédéric FLAMAND, nous déclare David CLARINVAL. Il a choisi de mettre son expertise dans le domaine des soins de santé au service du Mouvement Réformateur. Ses connaissances pointues dans cette matière s’avèrent être une valeur ajoutée précieuse pour le MR. »

Il souligne également à quel point « il a toujours fait preuve d’une grande indépendance d’esprit, de liberté de pensée et de franc-parler constructif. Tout au long de sa carrière, il a toujours voulu exploiter au maximum son espace de liberté pour agir dans le souci du bien-être des patients ».

« Je me réjouis de compter dans nos rangs un nouveau membre de cette qualité, il aura l’occasion d’apporter en toute liberté de nouvelles idées au profit de notre Section locale » a ajouté Luc GENNART, qui souligne en outre la bonne vitalité de la section de Namur. « Frédéric FLAMAND est une de nos nouvelles recrues, et avec son arrivée, je salue aussi celle de toutes les personnes qui ont choisi de nous rejoindre et de défendre nos actions au profit des Namurois."

Photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme

Programme complet